Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tofs de Sylvain
Les tofs de Sylvain
Les tofs de Sylvain
3 décembre 2012

Un dimanche matin à Commelles

Ce dimanche 02 décembre je suis allé aux étangs de Commelles avec des amis du club photo de Liancourt le DPL pour faire quelques tofs mais quelle n'était pas ma surprise de constater que je n'avais pas rechargé ma batterie d'appareil photo mais heureusement elle a tenu le coup!!!

colverts

foulque

partage

brume matinale

brume matinale2

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiment superbes ces photos, surtout la dernière. J'aime bien cette ambiance brumeuse, assez mystérieuse...
Répondre
S
Coucou Sylvain, j'adore tes photos, mais, mes chouchoutes sont Les goutes d'eau. Splendide, tu nous fais rever.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 622
Publicité
Newsletter
Publicité